Envie de voyager ? Vous avez entre 17 et 30 ans et vous voulez vous sentir utile ? Allier voyage et expérience, c’est possible ! Plus de barrières, lancez-vous !
Rendez-vous le mercredi 4 mai 2016 de 14h à 17h à la maison des Bretchs du Chambon-sur-Lignon.
Le Point Information Jeunesse du Haut-lignon organise un temps d'information collective « Destination Europe ». Pour se faire, il accueillera le Point Information Jeunesse du Puy-en-velay qui est une structure d’envoi du Service Volontaire Européen.
Ce sera l’occasion de se renseigner sur les possibilités à votre disposition pour faire du volontariat en Europe. Vous aurez alors toutes les informations utiles pour envisager ou préparer votre départ.
Au programme : Qu’est-ce le volontariat et le Service Volontaire Européen ? Pourquoi participer à un volontariat en Europe ? Quels sont les projets à court terme possibles ? Et pour clôturer cette après-midi, un échange avec d’anciens volontaires sera également organisé.
Inscrivez-vous gratuitement avant le vendredi 29 avril 2016 au :
06 99 53 20 22 ou à l’adresse mail suivante : pij.fads43@gmail.com